AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation complète faculative

AuteurMessage
glxblt
Mad Newbie

Masculin

MessageSujet: Présentation complète faculative   Dim 12 Fév - 6:32

-Prénom: Je m'appelle Haru
-Ta date de naissance: Je suis né aux alentours du 02/03/1999 (sûrement)
-Ton sexe: Je suis un garçon/homme
-Animes préférés: Je me dis passionné de séries telles que Fullmetal Alchemist ou encore Sword Art Online (qui sont par ailleurs de bonnes séries) mais je suis plus intéressé par de très rares séries (presque parfaites)telles que Yuru Yuri ou encore Sakura Trick
-Mangas Préférés: Je ne lis pas vraiment de mangas mais il y a eu une époque où j'ai fouillé dans des séries comme Fairy Tail ou One Piece
-Ta taille: Je mesure approximativement ~170+ cm
-Et en bas? (Pour les garçons): Mmh je ne suis pas allé vérifier pour ça
-Ton tour de poitrine: Euh mon tour de poitrine ? Je ne me suis pas vraiment intéressé à ça
-Ton signe astrologique: Mon signe astrologique est le poisson
-Tu habites ou ? Mmh je vis vers le sud de la France dans une commune près de Bagnols sur Cèze (pour garder un certain anonymat)
-c'est loin ? Le village est assez loin de tout, oui
-Couleur de tes yeux ? J'ai les yeux marron très foncés, presque noirs
-Et la nuit ? La nuit ils sont complètement noirs
-couleur de tes cheveux ? Mes cheveux sont totalement noirs
-Ton pire défaut ? Euh j'arriverais sûrement pas à décider pour mon PIRE défaut mais on peut dire que je suis assez solitaire habituellement
-Ta meilleure qualité? Je n'ai pas vraiment de meilleure qualité en soi, je n'ai juste que l'impression de réussir repousser mes limites plus loin que la moyenne
-As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? Je reste assez souvent avec mon chat noir
-As-tu des frères et soeurs ? Hélas oui, j'ai trois frères, dont deux plus grands et un plus petit
-Couleur préféré ? Ma couleur préférée est le rouge sombre, si le noir est compté comme une nuance
-Lieu préféré ? Je n'ai pas vraiment de lieu préféré, je peux aller n'importe où tant que j'ai quelque chose à faire(et aussi parce que j'ai rien autour de chez moi)
-Film(s) préféré(s) ? Je ne pourrais pas vraiment donner le nom de mon film préféré, car j'ignore lequel est-il, donc je ne peux pas vraiment donner de réponse réfléchie à cette question, par conséquent je vais dire le premier qui me passe par l'esprit : Leon (Leon the professional)
-Chanteur préféré ? Je préfère habituellement les musiques instrumentales donc les chanteurs me sont pratiquement inconnus
-Chanteuse ? Pareil qu'au dessus
-Bouquin préféré ? Je ne me passionne plus autant à la lecture que par le passé donc je ne pourrais donner de titre de livre
-Tes études ? Je suis parti vers une orientation scientifique ingénierie mais après cela mon avenir reste trouble
-Métier rêvé ? Travailler au Japon pour continuer mes séries préférées (citées au-dessus) peu importe mon travail
-Que détestes-tu le plus dans ta vie ? La réalité.
-A part ca tout va bien ? Nan, pas vraiment
-Activité la pire à tes yeux ? Repousser la personne que j'aime réellement
-Et la meilleure ? Passer du temps avec la future élue de mon cœur
-Tu es amoureux ? Je ne sais
-Ton film détesté ? Je ne sais pas, je ne m'intéresse pas aux films que je n'apprécierais sûrement pas
-Position préférée ? ... Rien à dire, ce n'est pas de mon domaine
-Ton fantasme ? Sentir l'amour par l'enlacement de ma moitié (Ne me regardez pas bizarrement, ce sont vos trucs qui sont bizarres)
-Ton plus grand rêve ? Montrer ma vraie valeur
-La rencontre de tes rêves ? Quelqu'un qui me comprend, le physique n'est pas le principal(les cerisiers en fleurs c'est le plus)
-Ta phobie ? A peu près rien
-Centres d'intérêts (de a à z) ? amis/anime/jeux vidéos(certains)/romances(rare)/tout ce qui épique (surtout dans les animes)/yuriii~
-Ton idole ?Ayano Sugiura (Yuru Yuri)
-Ton plus beau trip du moment ? Mmh aucun je reste ici
-Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Je suis encore en un morceau propre
-Crois-tu en l'au-delà ? Je ne sais pas mais si c'est comme c'est dit avec le Paradis et l’Enfer j'ai une idée où j'atterrirais..
-Et aux aliens ? Bah en toute logique ça devrait exister, même en stade bactérien au moins, pas les humanoïdes verts fluorescents forcément
-Au père noël ? Mmmh nan pas lui par contre
-A la petite souris ? Bah je pense plus au dératiseur qu'aux contes de fées si j'en vois une...
-Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? Je viens juste de dire au-dessus qu'il n'existe pas
-Et mickey ? Je l'ai déjà vu un peu partout mais jamais de souris avec ces proportions dans la réalité
-Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? Ecouter de super musiques épiques d'anime
-Plats préférés ? Sushis, nouilles, brioches à la vapeur..
-Activité actuelle (boulot etc. )? Études hélas
-Tu as des enfants ? Ca ne risque pas
-Tu en veux? Si je suis forcé je voudrais peut-être une fille plutôt mais faut que j'arrive à la rendre bien (le côté mignon est toujours le bonus)
-Combien ? Peut-être un ~ deux
-Elles sont crétines mes questions hein ? Moff j'ai eu largement pire par le passé
-T'en as pas marre ? J'ai toute la nuit devant moi (même si on est déjà la matin en fait)
-Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? Pas totalement, car... Je viens de me rappeler que la philosophie n'était pas ma matière préférée
-Jour ou nuit ? Nuit. Logique.
-Câlin ou pas ? Le max
-Sucré ou salé ? Sucré plutôt
-Célibataire ou non ? Mouais
-Première pensée du matin ? Trop fatigué pour réfléchir
-Et maintenant ? Yuru Yuri est la meilleure série de temps les temps (tant que j'ai pas encore rereregardé Sakura Trick)
-Tu t'aimes ? Non, pas du tout
-As-tu des complexes de ton corps ? On peut dire ça aussi
-Le prénom de ton papa ? Clémentine (désolé censure anonymat)
-Le prénom de ta maman ? Poireau (pareil ici)
-Tu t'entend bien avec eux ? On va éviter de parler ces relations-là...
-Les pays que tu as visites ?Pologne/Allemagne/Angleterre/Italie/Suisse/Liechtenstein
-Veut tu te marier ?Ma foi, pourquoi pas (Tout dépend de la personne avec qui je devrais me fiancer évidemment)
-A l'église ? Sûrement, j'imagine
-A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? Le Japon au temps des cerisiers en fleurs et l'air pur
-Quel est le prénom de ta meilleure amie ? -Emplacement vide-
-Quel est le prénom de ton meilleur ami ? -De même ici, je suis donné "solitaire" au-dessus-
-Crois tu en l'amitié fille/garçon ? Uniquement à l'enfance et durant l'âge adulte mais pas vraiment durant la transition (c'est l'expérience personnelle qui parle ici)
-T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? Rien à dire..
-Et celui-ci (Q69) ? Je m'y attendais totalement..
-As-tu déjà été amoureux ? ...oui..
-As-tu déjà couché avec un mec ? Mmh je ne suis vraiment attiré par ce genre...
-Et avec une fille ? Ma vie amoureuse n'a jamais été très impressionnante..
-As-tu des ennemis ? Énormément
-Le sentiment qui te fais le + peur ? Le désespoir
-Ton animal préféré ? J'hésite mais je pense que pour l'instant je donnerais le chat
-Le pire état d'esprit au monde ? Le vide émotionnel
-Le meilleur ? La béatitude amoureuse éternelle
-Les surnoms qu'on te donne ? Aucun, tout le monde préfère éviter de trop s'avancer avec moi
-Ton pseudo ? Glxblt/Death/03478/Shinigami...
-Ton bonbon préféré ? Je n'en ai totalement aucune idée..
-Ta marque de voiture préférée ? J'aime bien Ferrari notamment pour la Testarossa
-Tes activités ? Jeux vidéos, séries, travail(cours et devoirs à la maison)...principalement
-Ta couleur de chaussette ? Noir
-T'es habillé comment la ? Comme d'habitude
-Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? Les personnes qui veulent vraiment savoir n'ont qu'à venir voir
-Ton mot de passe ? password
-Tu vas faire quoi après ? Sûrement penser et réfléchir
-Pourquoi la vache qui rit rit ? Par ce que son fromage industriel lui a fait fondre ses deux neurones
-Ça va ? la forme ? Toujours carré par ici, du côté désespoir
-Proverbe préféré ? Trop dur d'en choisir un seul
-Ce dont tu es le plus fier ? Ma détermination et ma confiance dans ce en quoi je crois
-Ce dont tu as le plus honte ? Mon moi intérieur
-Qui t'as envoyé ce questionnaire ? Je l'ai trouvé quand je devais faire une présentation sur le site
-T'as quelque chose a lui dire ? "Tu m'as fait oublier 20 mins de la réalité, merci"
-Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? Bonne chance pour lire mon bloc d'ennui
-Tu aimes le fromage ? Ça a un goût de fromage.. et puis ça dépend aussi du fromage
-Marque de dentifrice ? -Censure publicitaire-
-Tu t'emmerdes pas trop ? Non, pas plus que d'habitude, peut-être même l'inverse en fait
-On arrêtes ? J'ai dit que je pouvais continuer jusqu'au matin
-Quelque chose a avouer ? Je cache à mon entourage ma raison de vivre : les Yuriii~
-Une dédicace ? Trais de caractère : solitaire
-Le mot de la fin ? Bon alors déjà bravo pour ces questions, ensuite bonne chance pour les lecteurs, vivement que ma destinée héroïque et romantique s'annonce et surtout Yuriii~ Pour tous !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation complète faculative
Page 1 sur 1