Sujet: Section hentai... Mer 23 Juil - 18:23
J'aimerais juste savoir si la section hentai n'est pas accessible aux filles ou bien parce que je suis nouvelle? Pas que je sois une perverse j'aimerais bien savoir se qui s'y trouve surtout quand je vois nouveau message mouahahahahaha
Nombre de messages: 2686 Age: 20 Localisation: Loin...Tres loin de la réalité Date d'inscription: 20/05/2008
Sujet: Re: Section hentai... Mer 23 Juil - 19:13
lol la parti hentai est géré par moi et les méssage disent juste que je doit me mettre au boulot car sa fait 3 semaines que j'ai rien mis de nouveau... mais si j'ai internet cette nuit je vais bosser XDDD. si tu veut la voir demande a madlax par mp ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Section hentai... Mer 23 Juil - 19:42
Ou à nyght il peut peut ête le faire car madlax etst aps très présents c'est temps ci ^^
Nombre de messages: 2686 Age: 20 Localisation: Loin...Tres loin de la réalité Date d'inscription: 20/05/2008
Sujet: Re: Section hentai... Mer 6 Aoû - 21:41
J'ais pas envie... j'ais des doujin cher moi... démerdé vous !!! De toute façon les débat méta-phisique sur la corruption du monde ne me lasse pas ... alors sa attendra sans doute la rentré !!!
Nombre de messages: 221 Age: 20 Localisation: dans wow Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: Section hentai... Mer 6 Aoû - 21:44
youhou j'ai dépassé 100 message et j'ai pas vu ( super message de flood ) allez pour fêté sa je vais regardé le japonais qui fait l'opening de lucky star pour le fun:P