AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Débutante en Visual Novel, eroge, et etc.. :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
acara
Mad Newbie

Féminin

MessageSujet: Débutante en Visual Novel, eroge, et etc.. :P    Lun 10 Jan - 4:56

Bonjour !!!

J'aimerais bien essayer. Mais je suis totalement débutante. et je ne sais pas comment faire pour en mettre sur mon PC.
J'ai vue que vous en aviez beaucoup !!! Very Happy mais je ne sais pas les étapes et comment faire.

C'est quoi qu'il faut pour que je télécharge un Visual Novel ???

Edit : Un patch c'est quoi ? il en faut un ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutante en Visual Novel, eroge, et etc.. :P    Lun 10 Jan - 8:51

Pour lancer un jeu téléchargé, il faut émuler une image-disque (.iso ou .cue principalement) à l'aide d'un lecteur virtuel, comme expliqué dans ce tuto.

Les images-disque sont généralement contenues dans des archives .rar ou .7z qu'il faut décompresser avant de pouvoir les émuler, via les logiciels winrar, extremsplit, 7zip...

Sinon, la difficulté avec les jeux japonais réside dans les polices de caractères qui ne sont pas natives sur nos windows occidentaux et qu'il faut installer une fois avant de pouvoir s'en servir automatiquement dans tous les jeux, mais je laisse à quelqu'un d'autre le soin de t'expliquer la marche à suivre Smile

Les patchs servent à aider tes jeux à arrêter de fumer, ce qui est très important avant qu'ils ne brûlent ta carte mère.
rdeath
La légende

Masculin

MessageSujet: Re: Débutante en Visual Novel, eroge, et etc.. :P    Lun 10 Jan - 16:42

Pour installer les caractère Japonnais
Vas dans "Panneau de configuration"
Puis dans "Options régionales et linguistiques"
Après dans l'onglet "Langues"
Et puis cocher "Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-orient"